Licence- assurance

Pour jouer en compétition vous devez avoir une licence compétition.dont le prix varie en fonction de l'âge (voir fiches d'inscriptions en rubrique cotisation). Elle permet de participer gratuitement aux compétitions par équipes (frais d'engagement des équipes pris en charge par le club).

Vous pouvez également vous inscrire à des compétitions individuelles (critérium, finales par classement, tournois,...), les frais d'engagement étant à votre charge.

La licence comprend également une assurance à la MAIF avec des garanties. Vous pouvez également souscrire, à vos frais, des garanties supplémentaires.(5,8 ou 15 e selon la formule bronze, argent ou or)

A2 resume garanties 23 24A2 resume garanties 23 24 (525.29 Ko)                        Notice individuelle dommages corporels 23 24Notice individuelle dommages corporels 23 24 (545.46 Ko)