CRITERIUM FEDERAL : TOUR 2 - DEPARTEMENTAL - DIMANCHE 04/12/12

Compétition au gymnase Ste Claire (Face au Lycée Renoir-rue Ste Claire-Limoges)

Horaires : 9h Départementales 1 – 2 – 3

9h20 Juniors – Cadets – Minimes - Benjamins

 

RESULTATS :

 

Au niveau départemental, la victoire de Louis Dubois en cadets lui permettra d'accéder au niveau régional, Florian Charret finit 2ème en minimes.
 
- 11 GARCONS :
 
Axel MOURNETAS : 5ème
 
-13 GARCONS :
 
Simon VARAILHON : 5ème
Lucas CHEVAILLER : 6ème
Florian CHARRET : 2ème
 
-15 GARCONS :
 
Romain PIRIS : 6ème
Mickael DEMAISON : 4ème
Louis DUBOIS : 1er et monte en REGIONALE
 
 
 
 

30 NOVEMBRE : 2ème tour critérium

NATIONALE 2 à Angoulême
C'est une compétition où le style de jeu doit convenir à Romain Goryl car il vient de confirmer ses excellents résultats du 1er tour. Il termine 5ème ,un peu moins bien que le tour précédent, mais il ne perd qu'un match, en quart contre un picot, et réalise 4 perfs.
En juniores filles, Noémie a fait d'excellents matchs sur des joueuses fortes et des moins bons sur des joueuses moins fortes. Elle termine 8ème. Eva a gagné le match qu'il fallait pour se maintenir et termine 12ème. Marie finit 13ème tout en réalisant de très bons matchs avec beaucoup d'envie dont de nombreuses belles. Ce résultat ne lui assure pas à coup sûr le maintien, mais lui laisse une chance. Romain L finit 15ème et redescend en régional, mais ça s'est joué à un point. Il a eu une balle de match dans le match couperet. C'est dommage car il a fait une compétition sérieuse en se défendant vaillamment. Il remontera et l'expérience accumulée lui permettra de monter les marches supplémentaires
Enfin Candice montait pour la première fois en nationale 2, ce fut dur, mais elle est première année minime. Elle finit dernière et redescend en régional, mais l'expérience lui sera profitable pour l'avenir

REGIONAUX à Bellac
Pendant combien de temps encore nos dirigeants régionaux obligeront ils nos jeunes à se lever à 6 H le dimanche matin et rentrer à la maison le soir à 19 H 30 ? Il est difficile de faire comprendre à des parents qu'une compétition départementale commence à 9 H et se finit à 14 H alors que pour le même nombre  de matchs, lorsque leur enfant monte en régionale, il doit y passer la journée.
Kéké en cadets, Constance en minimes l'emportent et retrouverons le niveau national.
Emma 4ème en benjamines, Tiphaine 6ème en minimes, Viviane 8ème en juniores, Xavier 7ème en benjamins, Bryan 10ème en minimes, Lewis 2ème, Léo 6ème, Micka 12ème en juniors.


DEPARTEMENTAUX à Limoges
Une compétition départementale qui attire  de plus en plus de monde (90 joueurs) sous la houlette d'un juge arbitre d'une efficacité remarquable et où à 14 H tout le monde a fait ses 6 matchs dans la matinée.
Florian en juniors et Lucas en cadet s'imposent et jouerons le prochain tour en régional. Alexandre termine 3ème en benjamins. Pour leur première année de compétition, Clément, Nathan, Renaud remportent au moins un match.
ce site a été créé sur www.quomodo.com