CHAMPIONNAT DE LA HAUTE VIENNE SAISON 21 - 22

 DATE : 19 JUIN 2022

9 JUIN : CHAMPIONNAT DE LA HAUTE VIENNE

 Si cette compétition individuelle n'a attiré que 8 joueurs du club, ils reviennent avec 6 podiums
Mathis B1 jusqu'ici licencié promo a fait sa première compétition officielle et il gagne 2 matchs dont un 560, bravo à lui, il termine 7 ieme. Mateo J1 se place en milieu de tableau mais il est resté disponible pour coacher, arbitrer et encourager les copains, super état d'esprit.

En -11 ans, Timothée Froment réalise un super parcours, il s'incline en finale face à un très bon joueur puisqu'à 11 ans à peine celui-ci a déjà plus de 1300 points.
En -13 ans Aron Manschande perd lui aussi en finale, il se bat comme un lion prenant même le 1ier set face à un 1400. Bravo.
En -15 ans Xavier Guizier perd lui aussi en finale face à ce même 1400 pts et à la 3 ieme place on retrouve Aron pour sa 2ieme médailles, cette fois dans la catégorie supérieure !
En-18 ans Pierre Bouchet termine 4 ieme réalisant une belle compétition.
En senior notre entraîneur montrait l exemple en se classant 3 ieme après une perf en quart.
Pour voir enfin Saint Yrieix gagner une finale il fallait attendre la toute fin de journée pour voir la paire Benoît Froment et Kélian Cherrier s imposer au terme d'une partie très disputée face aux grands favoris. En effet, menés 2 sets à 1, Benoit et Kélian portés par les supporters restant et par leur immense envie de gagner ensemble, avant de partir vers d'autres aventures, le prof et son élève ont tactiquement changé leur plan de jeu pour s'imposer 11 à 8 au 5eme set

ce site a été créé sur www.quomodo.com