Retrouvez nous aussi sur notre page Facebook
 
PROCHAIN ENTRAINEMENT ADULTES (loisir + compétition) : VENDREDI 24 NOVEMBRE à 20 H 30 à FERRY.
 
 
 

17 et 18 NOVEMBRE : CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

En Nationale 3 les filles s'inclinent 8 - 2 contre le leader Thorigné qui présentait 3 joueuses numérotées. La perf du week end revient à Noémie qui bat la meilleure joueuse (1696 points) et l'emporte aussi sur une 1421 points.

En Prenat, match nul contre Mérignac qui alignait 1789 - 1746 - 1612 - 1609. Bon début de l'EATT qui mène 3 - 1 puis les girondins reviennent à 4 - 4 grâce à des défaites de Lewis (11 - 9 au 5ème set), Jérémy qui s'incline 3 - 1 ( + 10 -11 -11 -15) et Romain. En doubles, Romain- Lewis s'inclinent -10 +9 -10 -11 et Lewis-Kéké l'emportent. A 5 - 5, Jeremy perd 9 à la belle et Lewis 8 à la belle. Dans les 2 derniers simples, Kelian et Romain permettent d'arracher le nul. Un sans faute pour Kéké, un match pour les autres joueurs et un double.

En R1, victoire 10 - 4 contre Beynat : 3 points pour Laurent, deux pour Alain, Pascal, Régis et un double.

Au niveau départemental, victoire en Elite 10 - 4 contre la St Antoine: 3 points de Christian et Arnaud, un match pour Pierre et J. Christophe + les 2 doubles.

La D3 s'impose 13 - 1 contre Couzeix et la D4 l'emporte 8 - 2 contre Oradour : 3 points de Micka, deux pour Estelle et J. Claude + le double.

 










.




 

10 et 11 NOVEMBRE : CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

En Nationale 3, les filles s'inclinent de justesse contre Mer. En débutant avec deux belles perfs de Marie (3 classements au dessus) et Hélène (2 classements), et un match de Laurine, elles mènent 3- 1 puis se font remonter 4 - 4 avant les doubles. Noémie- Laurine gagne leur double, on est à 5 - 5 puis 6 - 6 avec la 2ème victoire de Noémie mais les 2 dernier simples sont perdus. Défaite 8 - 6

En Prenat garçons, défaite 8 - 4 à Marmande. Jeremy remporte 2 matchs dont une belle perf face à un joueur à 1891 points et victoires dans les 2 doubles. L'équipe était incomplète en raison de la participation de Lewis à un tour de critérium handisport. On peut s'interroger sur la décision de la ligue qui a refusé de faire jouer le match à une autre date alors que ce week end était réservé aux fédérations affinitaires et que la ligue n'aurait pas dû mettre de compétitions ce week end.

En Régionale 1, défaite 11 - 3 à Périgueux. Deux perfs à 1393 et 1591 pour Pascal et le double avec Régis.

Au niveau départemental, en Elite, victoire 12 - 2 face à une équipe de Panazol incomplète. A noter le sans faute de Christian et Jean Christophe. Nette victoire en départementale 3 contre Eymoutiers (14 - 0) et défaite à St Sulpice en Départementale 4 où seul Mickael a réussi à marquer 2 points

 










.




 

20 et 21 octobre : 3ème journée de championnat par équipes

En Prénationale, victoire de l'équipe 1 masculine 8-3 face aux Coqs Rouges de Bordeaux. Trois matchs gagnés pour Jeremy, deux pour Lewis ainsi que Romain avec une perf, un pour Kélian et le double Lewis-Romain. L'arrêt de la rencontre au score acquis, n'a pas permis de faire jouer les deux derniers simples, ceux de Romain et Kélian. Prochain match à Marmande.

Défaite 8-2 de la Nationale 3 Féminine contre Laval. Seule Marie à réussi à scorer avec une belle perf à 11, et le double Hélène/Marie.

 En Régionale 1, l'équipe 2 masculine à concédé une lourde défaite 13-1 face à une équipe supérieure. Seul Laurent remporte un simple.

Merci à ceux venus supporter les équipes à domicile et merci à notre sponsor, La Provence à Coussac, pour ce repas d'après match.

 Au niveau départemental, en Elite, une défaite 9 à 5 à Boisseuil amène l'équipe à voir se dessiner une descente en D1. Seul Régis a tenu son rang, même si ce fut dans la douleur parfois. Christian a ramené un point en simple et le double avec Jean-Luc.

La Départementale 3 gagne 13-1 contre Aixe/Vienne. Seul Thierry lâche un simple.

Enfin la Départementale 4 perd 7-3 face à Saint-Gence. Deux points de Micka et 1 de Jean-Claude.

En championnat jeunes, victoire des - de 11 ans ( Thimothée - Robin) devant Couzeix. L'équipe 2 (Yanis - Elio - Nina) termine 3ème malgré une belle prestation et jouera le prochain tour en poule B. En - de 13 ans, l'équipe 2(Emma - Aron) bat l'équipe 1 avec Emma à fond mais l'équipe 1 bat Panazol alors que l'équipe 2 perd. L'équipe 1 (Xavier - Hugo) l'emporte et l'équipe 2 jouera le prochain tour en poule B. L'équipe 3 (Clément - Baptiste) remporte la poule D. En - de 15 ans, Eva-Pierresont 3ème et joueront en poule B

 










.




 

6 et 7 octobre : deuxième journée de championnat par équipes

La nationale 3 féminine se déplaçait à Igny, en région parisienne. Elles ont concédé une lourde défaite 8-0 face à une équipe bien plus forte.

La Pré-Nationale garçons se déplaçait au Stade Montois. Cruelle défaite 8-6 au vu de la physionomie de la rencontre. Équipe adverse pourtant bien meilleure sur le papier mais les gars se sont arrachés pour pouvoir scorer.
3 points pour Kélian dont une perf à 19
2 points pour Lewis dont une perf à 18...
1 point pour Jeremy
Et aucun pour Romain, qui n'avait pas la chance avec lui sur deux matchs avec des balles de matchs non concrétisées.
La perte des deux doubles à été cruciale.

L'équipe 2 en R1 avec Laurent, Pascal, Alain et Régis se déplaçait à Gemozac, une équipe bien plus forte sur le papier.  Défaite logique 13-1. C'est Régis qui gagne le seul match de la rencontre.

L'équipe 3 en Départemental Elite (Christian, J. Christophe, J. Luc et Patrick) perd 9-5 contre une équipe de Saint-Junien pourtant incomplète. Trois points de Christian, deux de Jean-Christophe et c'est tout

L'équipe 4 en D3 perd elle aussi 9-5 face à une grosse équipe de l'Alouette Limoges , un point de Thierry, un de Jean-Benoit, un de Cédric, un double et une surprenante perf à 10 d'Hippo










.




 

29 et 30 septembre : première journée de championnat par équipes

C'est reparti pour le championnat par équipes, épreuve reine de notre sport pourtant individuel.

En nationale 3, les filles s'inclinent 8 - 2 contre St Maur. Une perf pour Marie et victoire du double Noémie - Laurine. Merci à Estelle et Christian qui ont arbitré toute la rencontre.

Chez les garçons, des rencontres serrées et à la fin les Goryl assurent dans les matchs décisifs:

- en Prénationale, contre Aiffres, mauvais départ 1 - 3 puis 3 - 3 et match équilibré jusqu'à 6 à 6. Kéké assure le 7ème point et Romain conclut . Deux victoires pour Lewis, Jeremy et Romain, une pour Kelian et le double Romain- Lewis. Une belle victoire face à une équipe plus faible sur le papier mais avec 2 jeunes à 14 en pleine progression.

- en Régionale 1, contre La Saint Antoine (avec un seul Pierre mais le meilleur), là aussi un match très serré qui arrive à 6 - 6. Gérard apporte le 7ème point et à 9 - 9 au 5ème set, Laurent plie enfin son genou et le match sur 2 services gagnants. Trois victoires pour Laurent, deux pour Alain, une pour Pascal et Gérard et le double Pascal - Laurent. La victoire mais sans plus, à l'image du double perdu par les 2 vieux.

Au niveau départemental, courte défaite 6 - 8 à Eymoutiers malgré les excellents débuts de Pierre. Victoire en D3 (12 - 2) face à Bellac où là aussi Jean Benoit a marqué son premier match à l'EATT. Enfin la D4 l'a aussi emporté à Aixe 8 - 2 avec un sans faute d'Estelle et Micka plus une belle prestation de Jean Claude (2 victoires)









.




 

NOUVEAU CRITERIUM 2017 - 2018

Nouvelles règles pour le critérium individuel:

règlement régional                                 règlement Nationale 2    

 lieux des compétitions régionales










.




 

7 MAI : TOP 8

Lewis DALBY remporte le TOP 8

Lewis termine premier de ce top 8. Romain est 4ème devant Jerémy 5ème et Kelian prend la 6ème place.

Belle prestation de nos jeunes dans une compétition qui initialement devait réunir les 12 meilleurs joueurs du Limousin, puis les 8 meilleurs, mais où parmi les 8, seuls Vincent Delchier et Bertrand Delorme ont eu le courage de venir affronter des joueurs moins bien classés. Ces forfaits ont permis aux 4 joueurs de notre équipe 1 de participer et pour certains de marquer des points au classement.










.




 

7 et 8 AVRIL : DERNIERE JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

ILS SONT CHAMPIONS

Super week end avec des victoires en filles et en garçons

L'équipe 1 s'est assez largement imposée à St Viance : 10 - 4. Après avoir mené 8 - 0, ils se sont un peu relachés dans les derniers matchs. Seul Kéké a remporté ses 3 matchs.

Bravo à toute l'équipe : Jeremy, Kelian, Lewis et Romain. Maintenant il faut continuer à s'entrainer pour poursuivre la progression, progression indispensable pour envisager un maintien en Prénationale.

Si l'équipe des jeunes termine sa phase invaincue, l'équipe des vieux aussi, avec une belle victoire 10 - 4 à Beynat. Privée de Régis, la moyenne d'âge augmentait encore avec la participation de Gérard, mais Pascal remportait tous ses matchs, Laurent et Gérard s'arrachaient pour en faire en deux, Alain en rajoutait un et les 2 doubles complétaient le score.


Les filles l'emportent chez le leader Fouras : 8 - 5. Face à une équipe de Fouras assurée du titre et incomplète, les filles n'ont pas raté l'occasion. Deux victoires pour Helène, Marie et Noémie, une pour Laurine et un double. Malheureusement cette victoire ne permet pas le maintien car si elles terminent 6ème ex aequo avec Brest avec un meilleur goal average général, c'est le goal average particulier qui prime. La défaite 8 - 6 à Brest laisse quelques regrets car le nul était accessible et sans doute mérité

Merci aux filles d'avoir toujours répondu présentes, d'avoir été toujours de bonne humeur malgré les difficultés et de s'être battues le mieux possible


Au niveau départemental, la grande difficulté du week end a été de trouver des joueurs. Merci à tous ceux qui ont fait l'effort

Défaite 9 - 5 en Elite à Bonnac. Merci à Florian et Cédric d'avoir complété l'équipe et de s'être battu vaillamment. Mention particulière à Florian, il a gagné 2 simples et le double associé à Cédric. Jean Christophe et Philippe ont terminé la saison laborieusement avec une seule victoire".

En D4 : défaite 6 - 4 à St Gence : 3 points de Lenny et un pour Estelle. Merci à Jean Claude qui a bien voulu reprendre du service

En D3, Boisseuil a déclaré forfait








.




 

2 AVRIL : CRITERIUM REGIONAL

Emma DUMAIN l'emporte en -11 ans.

Eva LOULIER est 2ème en - 13 ans

En garçons

Hugo LABROUSSE 4ème en - 11 ans, Xavier GUIZIER 3ème en - 13 ans, Romain LIOTIER 2ème en - 15 ans et Florian CHARRET 11ème en - 18 ans






.




 

24 ET 25 MARS : CHAMPIONNAT PAR EQUIPE

NATIONALE 3 FILLES :

Face à une équipe de Flers composée de 2 filles confirmées à 14 et 2 jeunes pousses de talent à 10, la défaite 8 à 1 est assez normale, même si 3 matchs en 5 sets ont encore basculé en notre défaveur. Ce fut toute la phase comme cela, et même si c'est frustrant ce n'est sûrement pas un hasard. La victoire est au crédit de Noémie et il est à noter un très beau match de Laurine sur une 14, qui aurait mérité un meilleur sort. Il reste à tenter de finir en beauté à Fouras contre la meilleure équipe de la poule.


REGIONALES : toujours invaincus

- En régionale 1, victoire 12 - 2 contre Grand Bourg où seul Andy Charrier à réussi à scorer face à Romain et Kelian. A 3 - 1 après les  4 premiers matchs, les victoires de Jeremy sur Andy et de Romain sur Sébastien Peaudecerf ont été précieuses. Le titre se jouera lors de la dernière journée à St Viance.

Pour la montée en Prénationale, on en saura plus après le comité directeur de la Ligue de samedi. Dans un contexte de création d'une Prénationale Elite qui crée 16 places, de 3 montées en Nationale pour au maximum une descente, on peut quand même espérer que sur 18 ou 19 disponibilités, il en soit au moins accordé 3 au Limousin.

- En régionale 2 : victoire 8 - 6 contre Ussel. Deux victoires pour Laurent, Pascal et Alain + les 2 doubles. Cette courte victoire (malgré quelques contres perfs) permet d'occuper la première place mais la barre sera bien plus haute contre Beynat pour le match du titre.


DEPARTEMENTALES :

- Elite : défaite 8 - 6 face à une équipe de St Junien pourtant incomplète. Après avoir mené 5 - 3, les défaites dans les 2 doubles ramenaient l'égalité. Romain faisait une contre face à un bon 9 et J.C s'inclinait face à un 7 en feu. Il ne restait qu'à André Decouty à conclure face à Gérard.

- D3 : défaite 10 - 4 à l'Alouette

- D4 : victoire 8 - 2 contre Oradour. Un point de Fred, 3 pour Estelle et Micka + le double





.




 

18 ET 19 MARS : CRITERIUM NATIONAL ET DEPARTEMENTAL

NATIONAL 2 : Noémie l'emporte en juniores filles

En juniores, beau week end pour Noémie qui s'impose sans perdre un set, y compris face à des joueuses qu'elle avait du mal à battre aux tours précédents. Marie, auteure d'une perf à 10, termine 9ème. En dame, Hélène prend la 12ème place.

Chez les garçons, Lewis et Jeremy battent Bertrand Delorme, ce qui permet à Lewis de terminer 20ème et Jérémy 23ème. En juniors, Kelian bat un 18, un 17 et Antoine Guermit. Il est 11ème


DEPARTEMENTAL : Lenny s'impose en minimes

- En séniors, Estelle est 6ème en dames et Micka 8ème en D3

- En juniors, 5ème place pour Lucas

- En minimes, victoire de Lenny, Nathan est 9ème

- En benjamins, Timothée est 4ème, Clément 6ème.





.




 

10 ET 11 MARS : CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

REGIONALES :

En Régionale 1 comme en Régionale 2, deux matchs au sommet pour la première place de la poule. Deux possibilités de revanche pour les arédiens qui avaient perdu ces rencontres en première phase.

En R1, notre jeune équipe s'était inclinée à domicile contre La Souterraine (8 - 6) avec le sentiment d'avoir perdu un match à leur portée. Pour cette revanche, ils n'ont pas tremblé et sont allés s'imposer 9 - 5 à la Souterraine. Deux victoires pour Jeremy, Lewis et Romain, une pour Kelian et les 2 doubles. Cette victoire permet d'aborder les play-offs pour la montée avec une victoire au compteur. Ils devraient recevoir Grand Bourg avant de se déplacer à St Viance.

En R2, pour un match entre 2 équipes expérimentées (tous vétérans), c'est aussi une revanche de la 1ere phase avec une victoire 8 - 6 contre l'Alouette. Deux victoires pour Alain, Laurent et Pascal, une victoire pour Régis et un double. Pour les play offs, ils devraient recevoir Ussel avant de se déplacer à Beynat.


DEPARTEMENTALES :

- Elite : beau match nul à Boisseuil ( 7 - 7) avec 2 matchs pour Romain et Philippe (auteur d'une perf sur le meilleur joueur de Boisseuil). Une victoire pour Jean Luc et Jean Christophe + un double. Un match serré avec 5 rencontres qui vont à 9 et plus au 5ème set et nous en gagnons 4 sur 5.

- D3 : défaite 10 - 4 à la St Antoine. Un double et 3 victoires pour Florian dont une perf à 9.

- D4 : victoire 6 - 4 à l'Alouette. Deux points pour Estelle, Fred et Micka + le double


LES FILLES NE JOUAIENT PAS





.




 

3 ET 4 MARS : CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

REGIONALES :

- Régionale 1 : victoire par forfait contre Egletons

- Régionale 2 : victoire 8 - 6 à St Viance. Trois victoires pour Laurent, deux et le double pour Alain et Pascal. Régis, obligé d'arbitrer, n'a pas pu jouer. C'est Lucas qui le remplaçait mais, à court d'entrainement, il n'a rien pu faire.

Ces 2 équipes sont en tête et rencontreront leurs co-leaders le week end prochain : à La Souterraine en R1 et contre l'Alouette en R2


DEPARTEMENTALES :

- Elite : défaite 9 - 5 contre Eymoutiers. Deux victoires pour J. Christophe, une pour J. Luc, une pour Christian qui s'est blessé dans le dernier match et le double. Patrick n'a pas pu scorer. Cette équipe occupe la 6ème place

- D3 : victoire 8 - 6 contre Aixe. Deux victoires pour Hippolyte, Pierre et Cédric (dont une perf à 6 pour Pierre et Cédric). Un point pour Thierry et un double. 3ème place au classement

- D4 : match nul contre St Sulpice Laurière. Deux victoires pour Lenny dont une perf à 6, un point pour Fred et Hugo + le double. Cette équipe est 4ème





.




 

27 et 28 FEVRIER : STAGE OUVERT A TOUS

Le club organise un stage encadré par Benoit Froment les 27 et 28 février de 10 H à 17 H au gymnase Jules Ferry. Ouvert à tous, vous pouvez participer un jour ou 2 jours.

Inscriptions auprès de Benoit au 06 77 42 29 91

Participation : 5 € par jour pour les membres du club, 10 € pour les extérieurs

Porter son sandwich pour le repas de midi

Une bonne occasion de s'occuper sainement pendant les vacances.



.




 

SAMEDI 25 FEVRIER : championnat par équipes NATIONAL

Les filles s'inclinent 8 - 1 contre SAINT JULIEN de Courcelles (banlieue de Nantes). En l'absence de Laurine, c'est Estelle qui la remplaçait et, si la barre était très haute, elle s'est bien battue. Le score est lourd et pourtant, face à des joueuses mieux classées, les joueuses de l'EATT vont 5 fois à la belle et elles perdent ces 5 manches décisives. Il a manqué de la  lucidité dans les moments décisifs, quelques fois du physique mais il y a aussi des mauvais choix tactiques.






 

Mardi 21 : Top de détection Nouvelle Aquitaine

L'EATT avait 2 représentants à Saintes

Pour sa première participation Nina Champeau termine 6ème

Timothée Froment termine 8ème sur 12, perdant de nombreux matchs sur des scores très serrés. Il va falloir apprendre à mieux gérer ses émotions.

Cette compétition était couplée à 2 jours de stage très bénéfiques pour ces jeunes du club



.




 

17 FEVRIER : LA MUNICIPALITE RECOMPENSE LES SPORTIFS

Comme chaque année, la municipalité a honoré les membres des associations ayant porté haut les couleurs de Saint Yrieix. Le club avait décidé de mettre en avant les joueurs ayant remporté un titre de champion du Limousin.

Xavier, champion en benjamins, Kelian en juniors et double senior, Alain et Gérard par équipe en vétéran 3 avaient répondu à l'invitation.

Régis a reçu un trophée récompensant sa grande implication dans la vie du club (entraineur, secrétaire, président pendant 13 ans et aujourd'hui trésorier).

A cette occasion, le député- maire a annoncé sa volonté de poursuivre la construction de nouveaux équipements sportifs et en particulier la construction d'une salle pour le tennis de table, sur le parking à côté de Villa Sport. Une excellente nouvelle pour les dirigeants du club qui oeuvrent depuis des années pour doter l'EATT d'un outil évitant les montages - démontages dans 3 salles différentes et permettre au club de proposer plus de créneaux avec une plus grande ouverture vers les activités de loisir. Idéalement située à proximité du lycée, de l'école Ravel et sur un site à vocation sportive, cette salle devrait être un booster pour le développement du club.



.




 

10 et 11 février : 10ème journée championnat par équipes

NATIONALE :

En nationale, les filles s'inclinent 8 - 2 contre Poitiers. Seule Noémie réussit à scorer. Le double Laurine - Noémie a mené 2- 1 mais s'est incliné à la belle.


REGIONALES :

En régionale 1, victoire 13 - 1 contre la St Antoine. Jérémy n'a pas pu se sortir du jeu de contre de Pierre Ruaud.

En régionale 2, victoire 10 - 4 contre Couzeix qui a scoré par 3 points de Paul Verin et un de Philippe Baude sur Alain. Face à des couzeixois qui se sont bien accrochés, les vétérans arédiens n'ont pas fait un grand match.


DEPARTEMENTALES :

En Elite, victoire 9 - 5 contre l'Alouette : 3 points pour Romain et Gérard, un point pour Christian et Jean Luc + le double Christian - J. Luc

D3 : match nul à Panazol 7 - 7. Deux points pour Florian et Cédric (dont une perf à 7), une victoire pour Thierry et les 2 doubles

D4 : défaite 7 - 3 à Couzeix. Equipe inédite puisque les 3 joueurs arédiens disputaient leur premier match de la saison en championnat par équipe. Si pour Jean Christophe c'était un retour facile à la compétition, c'était le 1er match en championnat par équipe pour Hugo et la 1ere compétition pour son père. Débuts réussis car, s'ils n'ont pas remporté de match, ils ont montré qu'ils en étaient tout proches, à l'image de Yannick qui perd ses 3 rencontres au 5ème set.


CHAMPIONNAT JEUNES : 3ème tour

- Benjamins : l'équipe 1 l'emporte et reste 1ère au classement. L'équipe 2 finit ce tour 3ème et est 3ème au classement. L'équipe 3 est 5ème et occupe la 4ème place au classement.

- Minimes : l'équipe 1 s'incline contre Panazol mais reste première au classement. L'équipe 2 est 7ème

- cadets : l'équipe 1 est 5ème et 6ème au classement. L'équipe 2 est 7ème et 8ème au classement






 

5 février : TOP DE DETECTION

Compétition Open judicieusement annulée samedi en raison des conditions météo, seul le Top a pu avoir lieu  .

Une seule victoire arédienne : Nina CHAMPEAU en filles 2007 mais quelques bons résultats en 2006 et 2008.

Emma Dumain est 2ème en filles 2006

En garçons 2006, belle 2ème place pour Aron Manschande devant Hugo Labrousse 3ème, Alban Faideau 7ème, Clément Sourzac 9ème et Antonin Faucher 13ème

En garçons 2008, Thimothée Froment est 2ème, Robin Loulier 4ème et Yanis Goryl 5ème.


Au delà des résultats arédiens, cette compétition a connu une participation limitée (une quarantaine de participants) et Villa Sport, pourtant en configuration réduite avec 13 tables, paraissait bien grand. La compétition paraissait d'autant plus tristounette qu'une partie des jeunes avaient fini et quitté la compétition à 14 H. N'aurait il pas été plus judicieux de les faire lever moins tôt et avoir une seule remise des récompenses en fin de compétition ? Enfin faut il séparer l'Open et Top sur 2 jours s'il n' y a que 70 participants?



 

29 JANVIER : 3ème tour critérium

 NATIONALE 2 :

En séniors, Jérémy termine 22ème et descend malgré un bon parcours (défaite à la belle sur un 800). En dames, Hélène termine 10 ème et se maintient

En juniores filles, Noémie rate la première place de très peu : défaite 11 - 8 au 5ème set. Marie fait 2 perfs, termine 10ème et se maintien

En juniors garçons, Kélian fait une belle perf à 18 en poule mais un goal average défavorable l'oblige à jouer les barrages. Il bat Jules Fraysse au dernier match mais termine 14ème et descend

En benjamines, Emma termine 11ème avec 3 défaites à la belle.


NIVEAU REGIONAL :

- En séniors, Lewis l'emporte en finale sur Vincent Delchier. Après un début de compétition difficile (défaites sur Chambi et Galaska) il se reprend bien et s'impose sur un Vincent agacé.

En juniors filles, Auriane termine 4ème et Romain est 5ème en cadets

En minimes, 5ème place pour Xavier et Leny finit 10ème, ce qui devrait lui permettre de se maintenir.

En benjamins, Hugo est 4ème et Alban 10ème


NIVEAU DEPARTEMENTAL

- Victoire de Florian en juniors. En minimes, Nathan est 5ème et Clément L 6ème , Clément S est 5ème en benjamins

En dames, Estelle est 4ème et Micka  6ème en D3 séniors






 



 

 

20 et 21 JANVIER : 9ème journée championnat par équipes

 NATIONALE 3 : défaite des filles 8 - 6 des filles à Brest. Une rencontre plus qu'importante pour le maintien et une courte défaite  laisse des regrets. Elles avaient bien débuté, menant 4 - 1, mais les bretonnes revenaient avant les doubles et s'imposaient en fin de match. Laurine aurait pu arracher le match nul lors de  sa dernière rencontre. Noémie fait 2 matchs et s'incline sur la N° 263, très belle prestation de Marie qui remporte 2 matchs en perf  à 9. Laurine gagne un match et elles remportent un double.


REGIONALES :

- Régionale 1 : victoire 13 - 1 à Boisseuil. Seul Romain concède un point à l'ultime rencontre face à sa bête noire.

- Régionale 2 : victoire 12 - 2 à Allassac. Là aussi l'EATT menait 12 - 0 et dans les 2 derniers matchs, Romain et Régis s'inclinent.

Ces scores fleuves ( il y en a aussi dans les autres rencontres) et ces défaites de fin de match interpellent une nouvelle fois sur l'hétérogénéité du championnat en Limousin et sur l'intérêt de poursuivre les rencontres au delà de la victoire. Mettre 12 clubs en Régionale 1 et autant en Régionale 2 était sans doute une bonne décision pour amortir le passage de 6 à 4 joueurs et permettre à certaines équipes réserves de jouer au même niveau que l'équipe 1. Hélas le ping limousin n'a pas 48 joueurs du niveau nécessaire et heureusement, le passage en grande ligue va ramener l'homogénéité nécessaire à l'intérêt de la compétition. Quant au vieux débat sur l'arrêt au score acquis, en vigueur au niveau national et prénational, il convient de reconnaitre que nous sommes sans doute le seul sport où l'équipe continue à jouer alors que la victoire est assurée sur la feuille de match . Si nous le faisons c'est parce que nous ne jouons plus pour l'équipe mais pour nous, c'est à dire que nous transformons la queue d'une compétition par équipe en compétition individuelle. S'il y a un tel intérêt pour la compétition individuelle, pourquoi ne se manifeste t'il pas par une plus grande participation au critérium ?



DEPARTEMENTALES

- l'Elite : défaite 12 - 2 à Couzeix où seul Christian remporte les 2 points

- D3 : victoire 9 - 5 contre Bellac avec 3 points de Florian qui ne perd pas un set, 2 points de Thierry, un point de Pierre et Cédric + les 2 doubles.

- D4 : exempt






 



 

 

13 et 14 JANVIER : 8ème journée championnat par équipes

 NATIONALE 3 : défaite des filles 8 - 2 contre Thorigné qui descend de N2 mais une superbe perf pour Noémie contre la N° 231 (1634 pts). Noémie fait les 2 points et le double Noémie - Laurine aurait pu marquer un 3ème point mais elles s'effondrent au 5ème set. 


REGIONALES :

- Régionale 1 : large victoire 14 - 0 contre Grand Bourg 2 même s'il a quelques fois fallu batailler pour s'imposer.

- Régionale 2 : victoire 8 - 6 contre le CAPO. La victoire était déjà acquise à 8 - 3 mais les limougeauds ont remporté les 3 derniers matchs. Un sans faute pour Laurent, 2 points pour Alain, un match pour Régis et Pascal + un double


DEPARTEMENTALES

- l'Elite : victoire 10 - 4 contre Aixe. Pour la 1ere fois cette équipe débute une phase par une victoire avec 3 points de Romain et Gérard, deux victoires pour Philippe et une pour Christian + le double Romain - Philippe.

- D3 : défaite 8 - 6 à Eymoutiers malgré 3 victoires de Florian. Une perf à 650 pour Pierre et Cédric + un match pour Hippo

- D4 : victoire 8 - 2 contre Aixe . Estelle et Micka remportent tous leurs matchs + le double. Fred, handicapé par un mal de dos, gagne un match.






 



 

 

9 - 10 et 11 DECEMBRE : 7ème journée championnat par équipes

 NATIONALES 3  : en s'imposant 8 - 2 à Angoulême, les filles se maintiennent.

Menées 2 - 1, elles ont bien réagit, à l'image de Marie qui bat une 10 et Hélène qui s'impose face à la meilleure joueuse d'Angoulême. A 4 -  2 avec la 2ème victoire de Noémie puis 6 - 2, elles s'imposent dans les 2 doubles. Elles seront les seules représentantes du Limousin au niveau national pour la 2ème phase.


REGIONALES :

- équipe 1 : s'impose assez largement (11 - 3) face à une équipe de St Viance qui avait pourtant des joueurs de classements voisins de ceux de l'EATT. Sans faute pour Jeremy et Lewis, deux points pour Romain et Kelian + un double. Cette équipe termine 3ème.

- équipe 2 : match nul à l'Alouette ( 7 - 7). Deux victoires pour Laurent qui perd une rencontre en ayant eu plusieurs balles de match, un point pour Alain - Pascal et Régis et les doubles. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Didier Broussaud qui s'est blessé dans la dernière rencontre. Cette victoire permet d'éviter la dernière place mais pas la descente.


DEPARTEMENTALES

- l'Elite : la dernière rencontre de la phase s'est soldée par une défaite logique 10 à 4 contre St Junien, une des meilleures équipes de la poule. Christian assure 2 victoires et Philippe également dont une performance. Lucas est un peu dans le dur cette phase et Patrick s'est fait plaisir après près de 2 ans sans compétition. L'essentiel est le maintien et il est assuré avec la 6ème place.

- D3 : défaite 8 - 6 à Oradour malgré les 2 perfs d'Hippolyte, 2 points de Micka et une perf pour Pierre + un double. Cette équipe termine la phase à la 5ème place

- La D4 ne jouait  pas cette dernière journée et finit 4ème.


JEUNES :

- Benjamins : victoire de l'équipe 1, 3ème place pour l'équipe 2 et l'équipe 3 qui termine 4ème jouera le niveau au dessous à la prochaine journée.

- Minimes : l'équipe 1 l'emporte, l'équipe 2 est 7ème

- Cadets : finissent 6ème.






 



 

 

2 et 3 DECEMBRE : 6ème journée championnat par équipes

 NATIONALES 3  : Belle résistance malgré le score de 8 - 2 et 3 matchs perdus au 5ème set. Les points : une perf à 14 pour Noémie et le double Noémie - Laurine.  Marie est passée près de l'exploit face à une 14 gênée par le picot mais le manque de physique a été fatal au 5ème set. Le maintien se jouera le week end prochain à Angoulême.

REGIONALES :

- équipe 1 : encore une défaite 8 - 6 dans cette poule de play off.  Jeremy, Lewis et Kelian battent le joueur le plus faible de l'Alouette + un double, mais face aux joueurs plus forts, seuls Romain bat Laurent Brigot et Jeremy bat Thierry Brunth

- équipe 2 : défaite 11 - 3 contre Beynat. Un point de Pascal et Alain + un double

DEPARTEMENTALES

- l'Elite : victoire 9 - 5 contre St Antoine. Deux matchs pour Romain, Christian et Lucas, un match pour Philippe et les 2 doubles. A noter la présence dans l'équipe de la St Antoine d'un joueur sous classé 8 alors qu'il gagne tous ses matchs 3 sets à 0 sur Romain (6 - 6 - 3) , Christian (7 - 5 - 5) et Philippe. Cette victoire permet d'assurer le maintien.

- D4 : défaite 6 - 4 contre St Gence. Deux points de Micka, un d'Estelle et le double.






 



 

 

26 et 27 NOVEMBRE : 2eme TOUR CRITERIUM INDIVIDUEL

 Après un précédent week end médiocre, l'optimisme est revenu avec les compétitions individuelles.

Au niveau national, Marie fait un excellent parcours le samedi avec 2 perfs à 10. Elle faiblit un peu le dimanche et termine 8ème. Difficile pour Romain qui  rate une balle de match sur un 16 et s'incline logiquement sur des 18. Il termine 15ème et redescend.

De belles satisfactions au niveau régional avec 5 victoires permettant de monter :

- Jéremy s'impose en finale messieurs sur Vincent, un ancien joueur de l'EATT qui a laissé un excellent souvenir dans le club.

- Hélène l'emporte en dames et on espère que cela lui permettra de retrouver de la confiance

- Noémie, indisponible au 1er tour, retrouve naturellement sa place en Nationale - de 18 ans

- Kelian s'est facilement imposé face à Guermit en - de 18 ans garçons

- Emma, qui descendait en filles - de 11 ans, va retrouver le niveau national.

Mais au delà de ces 5 victoires, c'est le maintien au niveau régional pour tous. Auriane ( - 18 F), Romain (- 15 G), Eva (- 13 F), Hugo ( - 11 G) accèdent aux demi finales. Lewis, qui s'incline en quart sur Jeremy, est 5ème en séniors. Idem pour Alban en - de 11 et Xavier en - de 13. Estelle 6ème en dames.

Au niveau départemental, victoire de Leny en - de 13 et accession en régionale. En - de 18, Florian et Lucas sont 2ème et 3ème. En moins de 11, Timothée est 5ème et Clément Sourzac10ème. En moins de 13, Clément Laporte est 8ème et Nathan 9ème. En séniors, Mickael est






 



 

 

18 et 19 NOVEMBRE : 5ème JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

 Week end gris où aucune équipe adulte n'a gagné. Heureusement les jeunes (photo ci-dessus) ont sauvé l'honneur

NATIONALE FILLES : défaite 8 - 5 à Poitiers. Les filles se sont accrochées mais une fois de plus, seules Noémie et Laurine ont marqué des points : 3 victoires pour Noémie, une pour Laurine et un double. Elles partagent la dernière place avec Angoulême qu'elles rencontreront lors de la dernière journée.

REGIONALE 1 : double confrontation avec la Souterraine

Equipe 1 : défaite 8 - 6. Menés 2 - 0, les jeunes n'ont jamais pu recoller au score même s'ils en ont eu l'occasion plusieurs fois avec par exemple des balles de match perdues dans un double et par Romain sur David Trioller qui a autant usé du psychologique que de son physique pour remporter ses matchs. Certes les dieux du ping étaient plutôt creusois mais les jeunes arédiens ont été quelques fois assez loin du niveau attendu et la réussite sourit généralement aux équipes qui en ont le plus envie et qui restent lucides dans les moments importants. (Jeremy 2 pts + double avec Kelian, Lewis, Romain et Kelian font un point sur Maxime)

En play off, il faudra aller à l'Alouette avant de recevoir St Viance et avec une défaite au compteur

Equipe 2 : défaite 8 - 6 avec 2 points de Pascal et Alain, un point de Régis et un double.

En play off, nous recevrons Beynat avant d'aller à l'Alouette 2 pour la dernière journée.

DEPARTEMENTALE :

Elite: Un match nul au bout du suspense contre Aixe sur Vienne : il n'y a jamais eu plus d'un point d'avance pour l'une ou l'autre équipe. Romain est à ressortir de l'équipe avec 3 victoires dont 2 perfs à 12 et le double.Un point de Jean Luc, Philippe et Christian sur un ancien joueur de St Yrieix. Merci Gilloux. Le maintien n'est pas encore assuré mais ce nul est précieux.

3ème division : défaite 9 - 5 contre l'Alouette avec 2 points de Florian et Constance (dont une perf à 7 sur Jack) et un double. Actuellement 2ème place au classement

4ème division : défaite 6 - 4 à Couzeix avec 2 points pour Micka et un Fred des grands jours. Occupe la 2ème place au classement

JEUNES : 17 petits jaunes pour une belle compétition, et la première compétition pour certains, avec l'objectif de mettre en œuvre les éléments appris à l'entrainement et surtout de prendre du plaisir à jouer. A noter la victoire en benjamins de l'équipe Emma - Aron vainqueurs de Hugo - Alban qui terminent 3ème. Victoire aussi en minimes de Xavier - Leny.






 



 

 

5 NOVEMBRE : 4ème JOURNEE CHAMPIONNAT REGIONAL PAR EQUIPES

 REGIONALE 1 :

Equipe 1 : Victoire 14 - 0 à l'Alouette Limoges. Beau sans faute de toute l'équipe, même si Romain et Jerémy ont eu beaucoup de difficultés face à J. Jacques Racaud. Une série de matchs plus difficiles et décisifs va commencer lors de la prochaine journée avec la réception de La Souterraine puis les play-offs avec sans doute St Viance et l'Alouette 1

Equipe 2  : défaite 9 - 5 à St Viance. Un point pour Alain, Laurent et Pascal sur un joueur à 10 + les 2 doubles.






 



 

 

4 NOVEMBRE : 4ème JOURNEE CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL EQUIPE

Elite : belle victoire 8 - 6 à l'Alouette

D3 :  L'équipe de Boisseuil ne pouvant recevoir, la rencontre s'est déroulée à St Yrieix. Victoire 11 - 3 avec un sans faute pour Florian et Thierry (avec une perf à 6), deux matchs de Cédric (perf à 6) et un de Pierre + les doubles

D4 : victoire 7 - 3 contre St Sulpice Laurière avec 2 matchs pour Auriane, Estelle et Fred + le double




 



 

 
FOTAE3A.jpg
 

14 et 15 OCTOBRE : 3ème JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

 - En Nationale, les filles s'inclinent 8 - 1 à Nantes. Face à une équipe 1373 - 1253 - 1174 et 1025, seule Noémie marque un point contre la 12 et perd la 10.

- En Régionale, l'équipe 1 s'impose 12 - 2 face à Boisseuil :  Romain- Lewis perdent leur double et dans le dernier match Kéké fait une contre à 12.

L'équipe 2 fait match nul contre Panazol : Laurent remporte ses 3 matchs et le double avec Régis qui remporte 2 simples. Un point pour Alain. Pascal était encore en "mode trouble". En remportant 2 matchs 12 - 10 et 11 - 9 au 5ème set contre Pascal et Alain, Didier a sans doute évité la défaite de Panazol

- Au niveau départemental, courte défaite 8 - 6 de l'Elite contre Boisseuil. Deux points pour Christian, un match pour J. Luc, Romain, Lucas et un double.

La D3 fait match nul ( 7 - 7) contre la CAPO: 2 points pour Cédric avec une perf à 6,deux victoires pour Hippolyte et Pierre + un double.

La D4 l'emporte 8 - 2 contre Oradour avec un sans faute pour Micka et Estelle + un point de Fred


 



 

 

9 OCTOBRE : 1ere JOURNEE CRITERIUM INDIVIDUEL

 - Niveau national à Agen : 3 qualifiés avec Emma, Marie et Romain Liotier

Emma remporte 2 matchs mais c'est insuffisant pour se maintenir, Marie remporte aussi des matchs et Romain découvre le niveau cadet. Aucun ne peut se maintenir.

- Au niveau régional

En juniors filles Auriane termine 5ème et Eva 4ème en minimes

En dames, Hélène à court d'entrainement, peine a retrouver son niveau et termine 2ème d'une compétition qu'elle pouvait gagner. Estelle est 6ème.

En messieurs, Jéremy prend la 3ème place et Lewis est 5ème

En juniors garçons, Romain s'incline en poule contre un surprenant joueur à 1100 pts puis élève son niveau de jeu, bat Kelian en demi et retrouve le joueur à 11 en finale où il ne se laissera pas piéger une 2ème fois. Romain 1er, Kelian 3ème et Florian 12ème.

En minimes, Xavier finit 4ème et Nathan 11ème

En benjamins, belle 3ème place pour Alban pour sa première participation au niveau régional

Au niveau départemental,

En benjamins, Hugo l'emporte, Clément  4ème et Thimotée 6ème mais il est beaucoup plus jeune

En minimes, Leny échoue en finale.

En juniors, Lucas s'incline en finale

 



 

 

L' EATT est en deuil

 

Nous avons appris le décès de Roland FACON qui a été président de l'EATT pendant une dizaine d'années, de 1976 à 1986. Passionné de football, il a été un président actif pour le tennis de table et avait dû gérer le dossier de séparation du club et de la paroisse. Le club passait alors d'un patronage à un club laÏque.

  Bien que d'un âge avancé, il continuait à s'intéresser et à soutenir le club.


 



 

 

30 SEPTEMBRE et 1er OCTOBRE : 2ème JOURNEE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

 - Nationale 3 : les filles s'inclinent 8 - 6 à Fouras

Trois victoires pour Noémie, une pour Laurine et les 2 doubles

- En Régionale 1 :

L'équipe 1 s'impose 8 - 6 à la Saint Antoine. Face à une équipe avec le meilleur joueur du Limousin et 2 joueurs plus faibles, c'est sur le numéro 2 et dans les doubles que se jouait le match. Romain et Lewis s'étant inclinés à la belle contre Pierre Ruaud et chaque équipe ayant gagné un double, c'est Kéké qui a fait la décision en s'imposant face à Pierre Ruaud dans le dernier match

L'équipe 2 s'incline 11 - 3 contre Ussel. En l'absence de Pascal, seul Laurent a été au niveau en remportant 2 matchs et le double avec Régis.

- Au niveau départemental :

- Elite : match nul 7 - 7 à Couzeix. Deux points de Christian et Romain, un de Lucas et les 2 doubles.

- D3 : victoire 10 - 4 à la Saint Antoine. Trois points de Cédric, deux pour Auriane et Thierry, un pour Hippolyte et les 2 doubles.

- D4 : défaite 6 - 4 contre Panazol. Deux points pour Estelle dont une perf à 6, un pour Fred et Micka

 



 

 

16 et 17 SEPTEMBRE : REPRISE DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

 

Week end de reprise et résultats conformes aux forces en présence

- En Nationale 3 filles : La défaite est logique face en principe à la meilleure équipe de la poule, mais le score 8 à 1 est lourd. En effet les filles se sont bien battues, elles ont été accrocheuses et auraient mérité au moins un point de plus. C'est de bonne augure pour les matchs prochains.

feuille de match

- En Régionale 1

L'équipe 1 s'impose 10 - 2 contre Beynat. Il a quelques fois fallu aller jusqu'au 5ème set mais les jeunes arédiens ont globalement réussi à s'imposer même si Jeremy s'est laissé piéger en fin de rencontre.

L'équipe 2 s'incline trés logiquement 10/4. Chaque joueur amenant un point : Pascal, Laurent et Romain sur le 12 (avec une belle perf de Romain) et la grosse perf du jour pour Alain face à un 17. Nouvellement élu président du club, il montre la voie.

Au niveau départemental :

- Elite : La défaite 12 à 2 est logique face à l'ogre Panazol qui a une équipe de bon niveau R2. La satisfaction de la journée est incontestablement Jean Luc qui a réalisé de très bons matchs, en simple comme en double

- D3 : Défaite 8 - 6 contre Aixe malgré 3 points de Cédric et un de Thierry et Hippolyte

- D4 : sans faute d'Estelle, Fred et Micka face à l'Alouette et victoire 10 - 0 avec seulement 2 sets concédés

 



 

 

REPRISE DES ENTRAINEMENTS JEUNES

 

Les entrainements jeunes reprendront à partir du mercredi 7 septembre :

- les mercredis à Villa Sport :

   . 13 H 30 - 15 H : groupe Elite

   . 15 H - 16 H 30 : débutants

- les vendredis de 18 H 15 à 20 H à Ferry.


Inscriptions sur place aux heures d'entrainement .

 Pour les débutants :

- période d'essai gratuite pendant le mois de septembre.

- prêt de raquettes et de balles


 




 

BIENVENUE A LAURINE ET JEREMY

 

Bienvenue à Laurine et Jeremy qui viennent renforcer nos équipes premières.

   Après une première expérience au niveau national il y a  quelques années sous les couleurs d'Ussel, Laurine quitte le club de son coeur pour nous rejoindre dans l'aventure du maintien en N3 filles. Elle remplacera Eva qui, après une belle réussite au Bac, quitte le limousin pour une école d'ingénieurs à Beauvais.

   Pour Jérémy, le succès au Bac l'amène à venir faire ses études à Limoges et il a fait le choix de rejoindre une équipe de joueurs de sa génération. Il retrouvera son copain Lewis, Kelian avec qui il a remporté le titre de champion du Limousin en double et Romain. Nous aurons donc une équipe très jeune qui aura pour objectif d'aller titiller les équipes plus expérimentées.

   C'est un lourde dépense pour le club en raison des frais de mutation et de l'indemnité de formation mais, au delà du renfort qu'ils représentent pour nos équipes premières, ce sont deux pongistes extrêmement sympathiques, qui apportent la garantie d'une ambiance sereine au sein des équipes. C'est donc avec un très grand plaisir que nous les accueillons.

 




 

CHALLENGE DU MEILLEUR CLUB FORMATEUR

 

Une nouvelle fois le club remporte le challenge Georges Perrin qui récompense le meilleur club formateur. L'EATT l'emporte pour la 6ème fois de suite, devant Ussel et Panazol. A noter la belle performance de Couzeix qui prend la 4ème place sans bénéficier d'un entraineur professionnel.

Cette nouvelle victoire est la récompense du travail effectué par Benoit et des efforts réalisés par certains parents pour accompagner les jeunes sur la dizaine de journées de compétitions comptant pour ce challenge.

Bravo et merci à tous.

 




 

25 JUIN: CHAMPIONNAT DU LIMOUSIN A MEYMAC

 

Dernière compétition de la saison à Meymac pour les joueurs arédiens : le Championnat du Limousin. Les hommes du président Régis se sont déplacés en petit comité (6), mais ont rapporté de nombreux trophées : 5 victoires, 3 deuxième place et deux 3e place.

 

En sénior dame, Noémie LALANDE qui n'est que juniore a remporté la catégorie à l'issue d'une belle finale ; toute en maitrise.

En junior garçon, c'est le cadet Kelian CHERRIER qui l'emporte après une finale à suspens dans laquelle la gestion des nerfs aura été la clé menant à la victoire.

La cadette Marie CHAZELAS remporte très logiquement sa catégorie.

En minime fille, Eva LOULIER obtient la deuxième place.

 La belle surprise vient de Xavier GUIZIER qui remporte une catégorie benjamin garçon assez homogène. Il a su faire preuve de volonté et de combattivité pour venir à bout des favoris de la catégorie. Félicitations à lui.

Hugo LABROUSSE s'est quant à lui bien battu dans cette même catégorie en finissant deuxième de sa poule.

Très belle victoire du double sénior homme obtenu par Kelian CHERRIER (cadet) associé au guêretois Jeremy Escalle (junior). Il ont battu les favoris de la compétitions lors d'une très belle finale.

Dans le double mixte, Noémie LALANDE, elle aussi associée à Jeremy ESCALLE, termine 2e ; alors que Kelian et Marie prennent une belle 3e place.

A souligner la très belle organisation du club de MEYMAC et le bon esprit dans lequel se sont déroulées les rencontres.





 

4 et 5 JUIN : COUPE NATIONALE VETERANS A BLOIS

 L'équipe Alain - Gérard termine 11ème

 L'équipe de l'EATT était parmi les 24 qualifiés au niveau national. Peu favorisés par le tirage au sort, au premier tour ils s'inclinent 3 - 1 contre l'équipe de Normandie composée d'un 17 et d'un 13. Cette défaite les fait basculer dans le tableau 9 et suivants. Au tour suivant, ils s'imposent 3 - 0 contre Charleville - Mézières : victoires d'Alain sur un 12, de Gérard sur un 15 et le double.

Le dimanche matin, ils s'inclinent 3 - 2 contre les locaux : victoire d'Alain sur un 13 + le double. Enfin dans le dernier match, victoire 3 - 1 contre Sarran : 2 matchs de Gérard sur 12 et 13 + le double.





 
podium champ HV 15.jpg
 
la  jeune equipe.JPG
 

RESULTATS ET COMMENTAIRES saison précédente

RETROUVEZ LES RESULTATS ET COMMENTAIRES DE LA SAISON PRECEDENTE A LA RUBRIQUE RESULTATS FFTT  championnat par équipe phase 1, phase 2 et critérium

 
Telethon 2014.jpg

Situation du club

Le club se situe dans le sud de la Haute Vienne à 30 km
de Limoges. Co voiturage au départ de Limoges pour l'entrainement adultes
 
 

LES MEILLEURES PROGRESSIONS DU MOIS D'OCTOBRE

K. CHERRIER : + 40
L. DALBY : + 23
P. DESRUE : + 21
C. BLANCHETON : + 18
 

LES MEILLEURES PROGRESSIONS DE LA SAISON 2017 - 2018

P. DE SMEDT : + 49
E. DUBOIS : + 30
K. CHERRIER : + 30
L. DALBY : + 27
 
 

PLANNIFICATION ENTRAINEMENTS ADULTES ...

 

     Pour la saison 2017 - 2018, les entrainements adultes ont lieu au gymnase Jules Ferry le vendredi à 20 H 30 sauf lorsqu'il y a un match de championnat par équipe le week end suivant.

Dans ce cas les entrainements ont lieu les jeudis  (28/9 - 5 et 19/10 - 9, 16 et 30/11 - 7/12/2017), même horaire (20 H 30), même gymnase (Ferry)

 

 

 
 
 
ZONE MEMBRES :
Laissez vos commentaires librement !!!
(zone libre échanges)
 
institutions.jpg
 
LOGO top roulier.pdf
 
ambulance.jpg
 

© 2010 Espérance Arédienne Tennis de Table - 87500 ST YRIEIX LA PERCHE | Téléphone : 0555004457

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com